Recevez un remboursement si vos réclamations et frais sont inférieurs à vos primes
Le montant total que vous payez pour obtenir des prestations de santé.
Les réclamations de vos employés (dentistes, médicaments, massothérapie, etc.) et nos frais.
Si les primes sont supérieures aux réclamations et aux frais, vous avez droit à un remboursement.
Si vos réclamations et frais dépassent vos primes, le déficit est couvert par la Coopérative — pas par vous.
Vos primes correspondent au montant total que vous payez pour obtenir des prestations de santé.
Dans ce scénario, vos employés ont présenté des dépenses de santé plus élevées que la normale.
Les employeurs ne sont pas tenus de payer de leur poche. Ce déficit est annulé par la Coopérative.
Recevez un remboursement si vos réclamations et frais sont inférieurs à vos primes.
Le montant total que vous versez pour obtenir des prestations de santé.
Les réclamations de vos employés (dentistes, médicaments, massothérapies, etc.) et nos frais.
Si les primes sont supérieures aux réclamations et aux frais, vous avez droit à un remboursement. Cet argent vous est remboursé !
Si vos réclamations et frais dépassent vos primes, le déficit est couvert par la Coopérative — pas par vous.
Le montant total que vous versez pour obtenir des prestations de santé.
Dans ce scénario, vos employés ont présenté des dépenses de santé plus élevées que la normale.
Les employeurs ne sont pas tenus de payer de leur poche. Ce déficit est annulé par la Coopérative.
En termes simples : si les membres ont utilisé moins que ce qu’ils ont cotisé, ils ont droit à un remboursement. Si l’utilisation dépasse la cotisation, la perte est absorbée par la caisse centrale de la coopérative.
remboursés depuis 2000
des membres reçoivent un remboursement chaque année en moyenne
des primes de groupe sont remboursées chaque année
Les clients de Beneplan ont reçu en moyenne 4 920 $ de remboursement de 2022.
FAQ
FAQ
En tant que coopérative à but non lucratif, notre objectif est d’optimiser le bien-être de nos membres plutôt que le profit. Notre administrateur tiers, Beneplan Inc., est une entité à but lucratif qui gère les opérations quotidiennes de la coopérative (service, souscription, marketing, etc.) et facture des frais d’administration standard.
Non : nous établissons vos primes selon l’historique de vos réclamations. L’objectif n’est pas de générer un remboursement ; il s’agit simplement de vous offrir le tarif le plus bas possible. Le remboursement est un avantage additionnel si vos réclamations et dépenses sont inférieures à vos primes.
Non : les déficits sont absorbés et payés en prélevant de faibles montants auprès des membres dont les entreprises ont enregistré des excédents cette même année.
Les taux sont toujours basés sur l’expérience des réclamations : une hausse peut survenir, non pas pour compenser un déficit, mais afin de financer correctement les réclamations prévues pour l’année à venir.
La plupart des employeurs comprennent que, même s’ils ont des excédents d’une année à l’autre, des déficits peuvent survenir à tout moment — c’est pourquoi il est important de partager les excédents. Si un employeur souhaite garder un contrôle accru sur ses excédents, il peut se retirer de la Coopérative et financer ses avantages santé et dentaires en autonomie (ASO).
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